mercredi 11 juillet 2007

Les feux de l’amour, on va enfin y comprendre quelque chose !

Si vous avez entre trente et cinquante ans, que vous passez toutes vos après-midi à la maison et que vous vous ennuyez à mort, cette info devrait vous intéresser !

Les feux de l’amour, le feuilleton le plus vieux à la télé, sera enfin diffusé dans l’ordre.
Plus d’épisodes sautés, plus de va et vient incessant à en perdre la tête et surtout tout intérêt!

Déjà que les soaps américaines sont super compliquées : le fils de tel qui tue le père de telle pour épouser la mère de tel pour la tromper avec la sœur de l’autre !

Vous pourrez enfin suivre l’intégralité de la série sur TF1 comme les suisses et belges le font déjà depuis quelque temps.

Les feux brûlent depuis trente ans déjà et les scénaristes s’ingénuent encore à trouver, à chaque épisode, un évènement qui scotchera la ménagère de moins de cinquante ans.

Moi, je suis plus de la génération de The bold and the beautiful, ou Amour, gloire et beauté, si vous préférez, et encore ! Même cette série là me semble incompréhensible !

Des personnages à gogo, des morts ressuscités, des enfants illégitimes à n’en plus connaître sa propre progéniture, et surtout les longs silences et regards bizarres qui font que l’épisode dure une demi heure entière ! Tel est le secret de la réussite de ces séries, profondément débiles, faut le reconnaître !

Quoique j’en pense personnellement, les acteurs sont de vraies stars outre atlantique. Ils ont même leur étoile sur le Hollywood walk of fame comme c’est le cas de Eric Braeden ou Victor Newman pour les intimes. Lui, c’est vrai qu’il est charismatique ! Et puis rester à la télé autant d’années et gagner plusieurs Emmy, faut le faire !

Les plus jeunes ont eux par contre une attitude moins irréprochable et ne sont pas prêts de ressembler à Braeden. En effet, Shemar Moore, l’ex Malcolm Winters de The young and the restless, a été arrêté en juin en état d’ébriété.

La petite escapade du côté du poste de police lui valu 5000 dollars ! Mais, bon, ça n’a pas dû trop l’affoler vu ce que les stars de soap opéra touchent aux USA. Je parie même que le retrait de son permis, catastrophe pour nous simples mortels, ne lui aurait pas posé problème non plus !

Et dire qu’il a abandonné son rôle de Malcolm, qui vaut son pesant d’or, pour aller jouer les détectives dans ‘’Criminal minds’’ ! C’est vrai que ça fait plus sérieux, mais l’argent et la célébrité des feux de l’amour, ça doit pas être simple à abandonner.


Reste maintenant à espérer pour la série qu’elle dure encore longtemps et que les producteurs trouvent encore de quoi épater des téléspectateurs médusés de plaisir, ou alors comme moi, pleins d’étonnement quant à la futilité du feuilleton.

Cliquez ici Les feux de l’amour, on va enfin y comprendre quelque chose ! pour lire un article plus détaillé.

Retrouvez portail Télévision Fr, théme Séries sentimentales ou directement la série américaine Les feux de l'amour.
Découvrez le portail Actualité Fr plus particulièrement le site Actualité de la télévision et la thématique des Séries sentimentales ou plus précisément toute l'actualité de la série Les feux de l'amour.

Visitez la série Les feux de l'amour avec les Photos de la série française Les feux de l'amour et .

Consultez les autres blogs comme Blogger Les feux de l'amour ou Oldiblog le blog de la série Les feux de l'amour ou Canalblog le blog dedié à la série Les feux de l'amour ou encore Blog4ever le blog consacré à la série Les feux de l'amour, Mon-blog la série Les feux de l'amour ainsi que Gmonblog le blog traitant des feux de l'amour.

Vous pouvez aussi visiter des annuaires comme l'annuaire dedié à la télévision, thème Télévision, catégorie Séries sentimentales, Les feux de l'amour .

Ou d'autres outils de recherche comme l'annuaire consacré à la télévision, rubrique Séries sentimentales.

Ou plutôt les annuaires comme l'annuaire 100% télévision, théme Télévision, catégorie Séries sentimentales.

Ainsi que l'annuaire de sites de télévision, rubrique Cinéma, théme Séries sentimentales ou les sites consacrés à la série Les feux de l'amour.